Bouton facebook
Bouton twitter
Bouton pinterest
Le Comptoir du Bain

Une histoire vraie

Venez et entrez dans l’univers Le Comptoir du Bain, nous allons vous raconter sa petite histoire

2002

C’est en 2002 que ma marque préférée (et sûrement la vôtre ?) de produits traditionnels, naturels et doux, a vu le jour. Elle s’appelait : Le Comptoir du Pharmacien, intégrant une gamme d’hygiène et d’aromathérapie.

L’appartenance au Groupe Batteur, indépendant et familial, permet au Comptoir du Pharmacien de bénéficier d’un outil industriel de pointe, d’un savoir-faire technologique, d’une garantie de qualité et de fiabilité et d’une logistique éprouvée. Aussi, le Groupe possède sa propre savonnerie.

On pouvait y découvrir notamment le savon des écoliers, des savons cordelettes, des coffrets de 24 savons parfumés et ses 3 premiers savons liquides de Marseille en 500mL et 1L : nature, citron-menthe et lavande.

2003

En 2003, la gamme de savons liquides de Marseille élargit sa gamme avec plusieurs parfums. Apparaissent aussi des laits, douches, beurres corporels, eaux florales et bâtonnets de réglisse.

2005

En 2005, la marque crée les savons 100g gravés, des douches savons de Marseille, des savons aromatiques aux fleurs, une gamme argile verte et une gamme complète homme, pour le plaisir de tous !

2006

En 2006, les paniers cadeaux à s’offrir ou à offrir, le savon liquide de Marseille à l’huile d’Olive bio 500mL et la gamme rasage homme font leur apparition.

La marque se sépare de l’aromathérapie et devient celle que vous connaissez : Le Comptoir du Bain

2007

En 2007, la marque complète sa gamme savons avec des huiles bio : peppermint et orange. Elle lance aussi ses savons galets 100g et une huile d’amande douce bio en 60mL.

2008

En 2008, La marque crée le savon liquide 500mL et le savon solide 150g d’Alep. Aussi, d’autres coffrets cadeaux sont proposés et la gamme liquide bio est relookée.

2012

En 2012, Le Comptoir du Bain sort 2 nouveaux parfums de savons : verveine et océan, soit une gamme complète de 10 parfums, en plus du Nature Surgras, pour satisfaire tous les goûts. La marque lance aussi 3 crèmes mains en format flacon-pompe 250mL : coquelicot, fleur d’oranger et rosetta.

2014

Enfin, en 2014, la marque se renouvelle complètement et s’adapte à vos envies d’aujourd’hui…

Le Comptoir du Bain, n°1 des savons liquides en pharmacie, est avant tout une gamme de produits pour le bien-être de qualité « made in France ». Ce sont des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums tendances, raffinés et gourmands, pour un moment de plaisir quotidien. Mais c’est aussi l’alliance de la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir-faire authentique de notre Maître savonnier et des compétences de notre Parfumeur à Grasse.

Alors, osez la tentation et craquez pour les produits Le Comptoir du Bain, vendus en pharmacie et parapharmacie ! Vous ne le regretterez pas…

Faustine
Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Flux RSS

Le Comptoir du Bain est une marque française qui allie tradition, plaisir et modernité, pour offrir une large gamme de produits d’hygiène et de bien-être, colorés, parfumés et à la qualité optimale, dont les fameux savons de Marseille.